Nettoyer, optimiser, supprimer des clés dans le registre Windows

posted in: Mise à jour DLL | 0

Une nouvelle boîte de dialogue apparaît et vous indiquez si vous souhaitez conserver Mes documents ou tout supprimer. Via Mise à jour et sécurité, vous trouverez le point de menu Restaurer. Ouvrez les paramètres une dernière fois via l’icône de l’engrenage ou la touche du logo Windows + le raccourci I.

  • Et donc, lors de l’exécution d’un programme sous système d’exploitation Windows, une grande partie des fonctionnalités peut provenir des fichiers DLL qui veillent au bon fonctionnement du logiciel.
  • Quel que soir le message que vous aurez à la fin, l’utilitaire aura fait au moins quelques corrections, parfois cela suffit à résoudre certains problèmes.
  • Mais je reconnais aussi les qualités de cet univers comme les mise à jour IOS, la performance des solutions m1 pour ceux qui ont besoin de mobilité etc.
  • Ça faisait planter méchamment l’explorateur, parfois 3 ou 4 fois à la suite.

Obtenez ici tout ce qu’il faut pour vérifier la mise à jour vers Windows 11, y c… Voyons comment étendre le disque C avec ce logiciel de gestion des partitions.

Sauvegarde et reconstruction de Windows XP

Je vous recommande de les laisser intacts, sauf si l’espace disque est très faible. Les ordinateurs portables HP sont équipés d’un disque dur de 32 Go et sont conçus pour être utilisées avec stockage dans un cloud. Vous devrez peut-être libérer de l’espace disque avant que les mises à jour Windows puissent avoir lieu. Une mise à jour mardi 9 octobre a ajouté des options supplémentaires sur le système de nettoyage de disque dur. Pour y accéder il suffit de cliquer sur Ordinateur puis clique droit sur votre disque Système et enfin propriétés. Ce dossier est particulièrement important car il permet la désinstallation propre d’une mise à jour, ce qui peut arriver quand elle pose problème, comme dans le cas du souci d’affichage récent dans Outlook 2013. Le problème est que ces fichiers ne sont jamais effacés, même quand des mises à jour plus récentes les remplacent ou que l’on sait au bout de plusieurs mois que l’on peut les supprimer sans aucun danger.

Wise Registry Cleaner10 3.2.691

Disons que vous créez un exécutable qui utilise certaines fonctions trouvées dans une bibliothèque. Vous trouverez plus d’informations sur Tasklist sur ce site Microsoft. Il https://dllkit.com/fr/dll/glide2x existe de nombreux opérateurs de comparaison, ils sont détaillés dans le tableau II.

Selon vos besoins, il convient de supprimer les OneDrive et autres Xbox Live, Skype et compagnie qui ne sont là que parce que ce sont des produits Microsoft et que celui-ci essaye de vous pousser à les utiliser. Évite d’installer des programmes depuis des sites inconnus ou douteux (Softonic, TutoPC4, 01 du Net, sites de Cracks, P2P, porno, etc.). Qui n’utilise pas CCleaner peut trouver les identifiants des applications à désinstaller sur Web. La première chose que tout utilisateur un tant soit peu éduqué doit faire lorsqu’il achète un portable sur lequel Windows 10 a été installé, c’est évidemment de réinstaller Windows 10 à partir d’une version de base. Pour ce qui concerne la confidentialité, il est clairement possible de faire mieux pour limiter les traces de son utilisation de Windows 10. Je renvoie aux outils déjà cités en introduction, par exemple.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *